Politique de Livraison
Cette politique de livraison s'applique aux commandes effectuées depuis la France et la Belgique. L'objectif de cette politique est de vous informer pleinement sur les conditions de livraison. En passant une commande sur notre boutique, vous acceptez les conditions énoncées dans cette politique.
Délais de Livraison
Heure limite de commande : 18h00 (GMT+01:00) Heure normale d'Europe centrale (heure de Paris).
Toutes les commandes sont traitées (à l'exception des week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande aura été expédiée, dès que votre paiement aura été reçu.
Le traitement de la commande prend 2 à 3 jours. Une fois la commande enregistrée avec succès, nous vous enverrons votre colis avec un délai de livraison de 7 à 14 jours ouvrables.
Nous avons établi des partenariats avec tous nos transporteurs et nous nous efforçons de livrer tous les colis dans le délai indiqué. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison dus aux conditions météorologiques, aux informations d'adresse incorrectes, aux problèmes de transporteur ou à d'autres circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème concernant les retours, réclamations ou colis perdus pour tous nos clients.
En cas de perte, de colis manquant ou si la livraison ne peut être confirmée par le suivi, nous traiterons une nouvelle expédition de la commande. Les colis dont la livraison a été confirmée par le transporteur feront l'objet d'une enquête et ne seront pas remboursables tant que la situation n'aura pas été clarifiée. Si votre colis n'apparaît pas ou arrive endommagé, veuillez nous contacter à l'adresse
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en indiquant votre numéro de commande.
Changement d'adresse
Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que le colis est en route. Si vous devez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à l'adresse
Suivi
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande jusqu'à sa livraison.
Si votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi, vous permettant de vérifier son statut. Veuillez patienter 48 heures avant que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 21 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à l'adresse
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en mentionnant votre nom et votre numéro de commande, et nous nous en occuperons.
Annulations
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