FAQ

Combien de temps dure la livraison ?

Le délai de traitement de la commande est de 2 à 3 jours. Après validation de la commande, nous vous enverrons votre colis, avec un délai de livraison de 7 à 14 jours ouvrables. Pour certains produits, il peut actuellement y avoir des délais de livraison plus longs. Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous enverrons par e-mail.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Non.

Je n'ai reçu qu'un seul produit, où est mon deuxième produit ?

Nous importons des produits de différents entrepôts, ce qui peut entraîner des délais de livraison différents.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à :

office@eclatnoir.fr
ou via la page "Contact" sur notre site internet.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Pour ce faire, contactez-nous via le formulaire de contact. Si une commande a déjà été expédiée :

Une fois le produit sorti de l'entrepôt, nous ne pouvons malheureusement plus l'annuler. Vous avez le droit d'annuler sans motif dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise. Pour cela, veuillez imprimer le formulaire dans la politique de rétractation et nous renvoyer le produit. Dès réception du produit, le prix d'achat complet vous sera remboursé. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Peut-on payer par facture ou par paiement anticipé ?

Non, ce n'est pas possible. Toutes les méthodes de paiement disponibles sont indiquées dans le pied de page ainsi qu'au moment du paiement.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions en France et en Belgique.

Pourquoi mon formulaire de rétractation a-t-il été refusé ?

Les raisons possibles sont :

  • Le délai de 14 jours est dépassé
  • Il s'agit d'un article d'hygiène : sous-vêtements, brosses à dents, etc.
  • Il s'agit d'un produit personnalisé
  • L'article est arrivé endommagé
  • L'article a été renvoyé trop tard

En cas de doute, le support sera toujours là pour vous aider.